Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les monstres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les monstres sur le serveur ?
Pour !
40%
 40%  [ 2 ]
Contre !
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Voila j'ouvre ce petit sondage pour vous demander si vous êtes pour ou contre les monstres sur le serveur : avec les monstres , se sera plus contraignians mais plus dans le jeu , et sans , ce sera plus simple a construire , plus pratique mais moins héroïque , à vous de décidez ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Pour le début je dirais contre mais après quand on aura fait plusieurs chose...: Attaque de squelette!Boom bam creeper! L'apocalypse quoi.

Yahoo Messenger MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Moi je suis pour. Par contre, dans un autre serveur, j'avais vu un truc intéressant; tous les monstres étaient présents et causaient des dommages, sauf les creepers, qui, quand ils explosaient, disparaissaient simplement sans causer de dégât. Je vais essayer de chercher le plug-in.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

+ 1 pour ValmanLord, Je suis exactement d'accord avec lui !  Mr. Green

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Oui c'est vrai, quand ils commence a faire leur : shhhh ils disparaissent

Yahoo Messenger MSN
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Ouais votez pour le sondage svp pour que ce soit clairs . Mais le problème c'est qu'on sera obligé de faire des murailles et ce sera pas très beau , si quelqu'un a une idée de protection plus esthétique ...

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Fosse avec dispenser, plaques de pression et des flèches peut-être.

Pour les monstres: +1

Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

J'ai voter contre mais seulement au début, après quand la ville sera protégée on pourra remettre les monstres.

TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

On pourrait faire une ville sous marine...
Ou dans les airs !

MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Une ville sous l'eau c'est galère...

Constructeur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

non, il faudrait environ 30 000 cubes pr y arriver, mais en minant a mort, on pourrait avoir 5000 par jour, et en 3 semaine on pourrait créer la ville, avec du verre et les rues, etc...

TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

OK , c'est titanesque... mais en même temps, on pourra grave se la raconter après !!
Moi , perso , je trouve qu'on devrait faire ça.  

MSN
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Oui ce sera trop cool

linkindemon
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ? Répondre en citant

Contre ! Sa serait trop l'anarchie avec eux  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre les monstres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation