Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas a me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Quand je met : Mine-Heaven.no-ip.org dans multijoueur il me met : Failed to connect the server.Unknow ost Mine-Heaven.no-ip.org 
Comment faire?
Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

T'es sûr qu'il ne te met pas plutôt

"Failed to connect to the server

Connection refused: connect"

?

Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

OUi il met "Failed to connect to the server mais il ne met pas connection refusée

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Réessaye avec l'ip "Mine-Heaven.no-ip.org" fais bien attention à ne pas faire de faute et à bien mettre les majuscules.

Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

J'ai fais un copier coller de ce qui est marqué en 1ère page, bon j'essaye la, mais je pense que ça va mettre pareil

Gener
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Alors la, je viens d'essayer le tien et ça met : Failed to connect to the server mais aussi Connexion refused : connect

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

C'est un problème du serveur; BTB est en train de le mettre en 1.4 mais il n'est pas encore disponible.
Ne t'inquiète pas, personne n'y est connecté.

Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Ah ok, et sinon le serveur, qqun y est déja allé, une ville est faites?Si non ça va être cool de devoir tout faire, c'est mon 1er vrai serveur en ligne, car j'en ai un autre qui bug avec mes copains

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Perso je ne m'y suis encore jamais connecté.

Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Ok

Gener
Constructeur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter Répondre en citant

Bon je vais faire ma maison sous l'eau en attendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation