Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Voila j'ouvre ce sujet avec les règles du serveur et du forum , a lire absolument avant de s'inscrire ...

-Tous les âges sont accepté , a condition de ne pas faire le kikoo ...
-Ne pas écrire dans le chat en langage sms et attention a l'orthographe s'il vous plait
-Aucun grief
-Ne pas construire sa maison en profondeur
-Ne pas construire sa maison trop haute
-Essayé de réalisé des constructions belles et réalistes
-Ne pas construire n'importe ou un bâtiment mais dans les villes ou les zones faites pour
-Demander une autorisation dans le forum pour bâtir une grande construction spécial
-Si vous avez une journée en pleine semaine de libre et que vous voulez jouez , faites moi une demande pour que je puisse allumé le serveur la journée ...
-Amusez-vous au maximum !
-Si vous quittez le serveur (nous ne vous en blâmerons pas) essayé quand même de nous prévenir sur le forum

Voila     Very Happy

Je rappelle que le serveur tourne sur mon pc , et que je ne peux pas tous le temps le laissé ouvert , mais soyez pratiquement sûr qu'il le saura les soirs et week-end ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

ET si vous respecter pas une de ces règles, Bannir !!! Nan je rigole ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation