Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah oui , quand même, c'est ballot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Délires et anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Puisque que nous allons bientôt vivre en communauté et que j'ai envie de me payer une bonne tranche de rigolade  Laughing , nous devons commencer par apprendre a nous connaitre et nous mettre sur un pied ....d'égalité ( arrêter de gesticulez devant vos écrans.. Very Happy ).
Non , je ne vous demande pas de poster des photos de vous prises au réveil (je ne suis pas sadique a ce point...) mais de bel et bien nous raconter vos plus grands moments de pertes de sang froids et de vos morts les plus...disons...grotesques,idiotes , complétements stupides ou qui méritent juste d'être inscrites dans les annales ! ( mais a ce point , OUI Twisted Evil Twisted Evil !!)
Jouez le jeu , hein , tout le monde est déjà tombé dans de la lave , même les meilleurs ! (oui , je suis tombé dans de la lave...) ou noyé dans sa grotte ! (non , je n'avais pas remarqué que j'avais trop miné et que je me situais sous l'océan ! Mr. Green )

Shocked HEY VOUS ATTENDEZ QUOI ? GO GO GO GO GO GO !!!!! Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Ouah moi juste une histoire de cascade de lave dans ma maison ^^' Darkaird a été témoins ...

TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Mort de Rire , mais sur le coup, sa fout les nerfs 

MSN
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

MOi pas grand chose, j'ai creusé pas mal de fois sous mes pieds et je suis tombé très très souvent dans la lave.

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Mon pc (pourri) qui freeze, l'image suivante, un creeper devant moi (à travers un arbre que je coupais quand même, y'a du niveau), one shot >< (j'avais toute ma vie).

Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Fais une grande maison, la majorités en bois j'ai mis de la lave autour, il y avais un trou vers ma maison, la lave coula la bas je ne savais pas que sa brule j'avance tombe dans le trou et CHAUD CHAUD CHAUD je crame

Yahoo Messenger MSN
TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

ValmanLord a écrit:

Mon pc (pourri) qui freeze, l'image suivante, un creeper devant moi (à travers un arbre que je coupais quand même, y'a du niveau), one shot >< (j'avais toute ma vie).

Ah oui , quand même Mort de Rire

Domax a écrit:

Fais une grande maison, la majorités en bois j'ai mis de la lave autour, il y avais un trou vers ma maison, la lave coula la bas je ne savais pas que sa brule j'avance tombe dans le trou et CHAUD CHAUD CHAUD je crame

ah sa m'est déjà arrivé !

MSN
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Maison en bois + test de cheminée, deviner la suite...

Yahoo Messenger MSN
linkindemon
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Tous mes mort ce résume a une chute dans la lave.  Crying or Very sad

Diidou60
Constructeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot ! Répondre en citant

Tentative de jacuzzi avec de la lave et de l'eau dans un hôtel en bois et laine. Imaginez la scène quand je vois mon hôtel brûlez sous mes yeux. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Ah oui , quand même, c'est ballot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Délires et anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation