Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition des tâches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous Pour on Contre la création et l'apllicaction de différents métier?
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Bonjour, ou plutot Bonsoir 
Comme vous le savez dans quelques temps(je suis positif  Mort de Rire ) le serveur va ouvrir et chacun va construire ses trucs, alors je propose de mettre en place des métiers.
Je pense a déja ces métiers la indispensables :

Rôles de gestion :
  • Président : admin du serveur et Maire d’Avova.
  • Maire : prend les décisions au niveau de la ville.
  • Modérateur : veille au respect des règles par les autres joueurs, sont sous l’autorité du Maire si dans une ville.

Rôles de récupération de matériaux (base) :
  • [PRIS : VolmanLord] Mineur : parcours les mines à la recherche de minerais (aussi bien communs comme la cobblestone que rares comme le diamant ou l’or).
  • Chasseur : tue des mobs afin de récupérer les drops (cela comprend les monstres ET les animaux, même les poissons et calmars).
  • [PRIS : Gener]Fermier : s’occupe de fermes de blés, cannes à sucre et cactus et récupère des seaux de lait ainsi que des fleurs.

Rôles de fabrication (craft) :
  • [PRIS : Domax]Forgeron : fabrique tout ce qui est armes, armures, outils (comprend aussi les seaux et les cannes à pêche).
  • Épicier : il s’occupe de fournir de la nourriture.
  • Tisserand : confectionne de la laine colorée.

Rôles de construction (construction) :
  • Architecte : conçoit les bâtiments public à la demande des Maires, des maisons et boutiques à la demande des joueurs et des monuments à la demande de l’Admin. Il peut aussi initier des projets de construction de lui même, sous réserve d’une autorisation du Maire de la ville concernée, ou de l’Admin si cela ne concerne pas une ville. Son jugement est supérieur au décorateur à l’intérieur (comprend aussi l’extérieur direct) des bâtiments.
  • Ouvrier : travaille sous les ordres d’un architecte. Il réalise les constructions d’après les plans qui lui sont fourni. Il a la charge de récupérer les matériaux nécessaires.
  • Décorateur : s’occupe de l’aménagement intérieur et extérieur des maisons, ainsi que de l’urbanisme. Son jugement est supérieur à l’architecte en dehors des bâtiments.
  • Cheminot : crée et entretien les réseaux ferroviaires.

Sachant que Cheminot ou Tisserand pourra être un sous métier.

perso j'adore cultiver, je sais faire du pain, et donc je prendrais direct Fermer.Je pourrais comme ça vendre du pain, eau, lait et gâteau pr vous donner de la vie.
Je pense déjà a une personne par métier donc choisissez  Okay

Voila
Alors?  

PS : Je viens de voir des fautes dans la description du groupe 

Avant correction : Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

Après correction : Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens sérieux tout en restant fun pour un maximum de bon temps ! Rejoigniez-nous ...
Hehe

Dernière édition par Gener le Lun 11 Avr - 20:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Moi j'suis MinEeEeEeEeuuuuur!!!!!!!! Le mineur fou entre en action  %) je te ramasse du diamant avant même que tu craftes une planche.

Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Ok, deux métiers pris

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Forgeron, et ben salut vous voulez une épée?

Yahoo Messenger MSN
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Non merci, et aussi, j'ai oublier mais quand BTB l'aura créer il pourra aussi inventer l'argent, très utile, comme ça en tuant des monstres on gagne de l'argent, et avec l'argent on achète du pain a un épicier, qui lui même achète du pain au fermier, qui lui même achète des faux et ainsi de suite, comme ça, on sera plus évolué que l'homo sapiens, on aura ll'ARGENT Shocked .Et je connais un serveur ou l'argent est dedans et ça insiste les joueurs a tuer des monstres, donc je conseille BTB de l’insérer, enfin quand le serveur marchera..

Et aussi mon écriture change de police alors que je touche a rien, c'est génant Very Happy

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

J'ai pensé quand tu as dis " plus évoluer que l'homo sapiens..." a un homo sapiens avec de l'argent acheter un pain chez l'épicier

Yahoo Messenger MSN
Gener
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Very Happy .... Embarassed , fallait faire une référence, bon a demain Wink

BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Non l'argent je mettrais pas par contre ...

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

C'est pas si mal; qu'il n'y ait pas d'argent (pas de plugins du tout donc je suppose) préserve le jeu, et permet surtout la création d'un nouveau métier....

CHASSEUR! : doit s'occuper de diverses ressources fournies, accessoirement d'animaux, mais je pense que ça doit revenir à l'agriculteur (qu'on peut combiner avec éleveur) mais des monstres, trouver des donjons, créer des distributeurs de mobs, des systèmes de défenses, etc...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

je me propose pour le rôle de maire et/ou architecte (même si je préfere être maire ! )

MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Et pourquoi pas des élections?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Le maire c'est moi Twisted Evil
En tous cas pour la capitale sûr

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Oh le despote! O.O D'façon je préfère être mineur. Et je peux être cheminot aussi? Je connais très bien les boosters.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

Moi je suis plus doué dans l'administration.
Mais sinon Chasseur , pourquoi pas ?

MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches Répondre en citant

En fait, mes connaissances pour les boosters serviront pas trop avec la 1.5...

Mais faudrait VRAIMENT que BTB mette le serveur en marche pour qu'on puisse faire tout ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Répartition des tâches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation