Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Exemple] Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Exemple] Formulaire d'inscription Répondre en citant

Je note ici le formulaire a copier collé sur un nouveau sujet pour votre demande d'inscription :

Pseudo :
Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Et comment ? :
Les constructions que vous avez réalisez (photo facultatif) :
Vos idées pour le serveur :
Vos temps libres pour jouer :
A propos de vous :

Je répète que le moins de langage sms et de grosse faute d'orthographe sera bénéfique pour vous ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la withe-liste. Répondre en citant

Pseudo : Dany
Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Et comment ? : Depuis 1 an par Thefantasio974
Les constructions que vous avez réalisez (photo facultatif) : Auncune ( Je suis moyen en architecture )
Vos idées pour le serveur : Je pense faire une mine optimisée et partager les ressources trouvées.
Vos temps libres pour jouer : A peu prés tout le temps
A propos de vous : Ma vie est a peu prés celle de n'importe quel citoyen francais je fait du sport (handball), j'ai une vie sociale (eh oui  je ne suis pas un no-life ) et c'est a peu prés tout.

Voila j'éspere étre accepté Merci d'avance.

MSN
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Exemple] Formulaire d'inscription Répondre en citant

Ok tu est accepté , par contre il fallait crée un autre sujet mais pas grave ...
Bienvenue a toi ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [Exemple] Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation