Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!!!! IMPORTANT !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: !!!!! IMPORTANT !!!!! Répondre en citant

Je me permet de venir poster sur ce fofo (avec l'accord de BTB bien sûr... enfin je crois  Smile ), car l'information que j'ai à vous transmettre est de PLUS HAUTE importance.

Votre mission, si vous l'acceptez (même si vous avez pas le choix, je vous tabasse à coup de mouettes sinon), est de rester en Version 1.4 . Pourquoi? Parce que le serveur est en 1.4 , et que ça casse les burnes de notre cher admin que de continuer à essayer désespérément d'upgrade le serveur, quand ce dernier change encore de version, etc...

DONC, restez en 1.4 .

Mais, oh! malheur! Etant attirés par la pluie et les zombies-cochons, (sado?) vous avez voulu passer en 1.5!! Mais ne vous inquiétez pas, tonton Valman vole à votre secours tel la fourmi au raisin sec  Cool

Pour repasser en 1.4 , rien de plus simple. Cliquez sur ce lien;

http://www.megaupload.com/?d=MUE88IPL

Et extrayez non pas le dossier V1.4 mais bin qui se trouve dans V1.4 (ça va vous suivez?) dans le dossier .minecraft . Je vous explique pas comment le trouver, vous êtes des grands garçons maintenant (ou filles? ah non, d'après le roi lennon, ça existe pas..), vous savez comment faire.

PS; Excusez mes délires de lapin mentalement amputé, en même temps il est 1h09 chez moi, je viens de manger un lion et un kitkat, j'ai mal au gros orteil et je viens d'écouter à peu près 216 fois e boucle ça http://www.youtube.com/watch?v=He-ADgfShnc donc voilà. Au moins, vous avez tout lu  Razz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: !!!!! IMPORTANT !!!!! Répondre en citant

Je veux que BTB dise qu'il se rend ou pas car la 1.5 est géniale

Yahoo Messenger MSN
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: !!!!! IMPORTANT !!!!! Répondre en citant

Mais je me rend pas , c'est bukkit qu'a pas sorti la 1.5 , c'est pas de ma faute ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: !!!!! IMPORTANT !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation