Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aussi vous en avez marre de ceux qui ne es connectent jamais
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas (mais pense quand même que oui)
25%
 25%  [ 1 ]
N'a pas compris la question ><
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ce topic est en blabla, mais j'ai été à deux doigts de le mettre dans les informations importantes... Ça me désole d'en arriver là  Sad

J'ai remarqué, que, depuis maintenant un bon moment, nombre d'inscrits ne viennent plus du tout sur le forum. Ne parlons pas du serveur, puisque, vu que je sais pas trop où BTB est, en tout cas le serveur n'est jamais allumé. En tout cas, j'aimerais que chaque forumeur encore orésent sur le site vienne nous le dire par un simple message, court ou long peu importe (s'il a quelque chose à dire sur le sujet).

Mais qu'on (enfin je) soit fixé...

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Moi j'avoue n'avoir pu aller sur le forum pendant un moment et j'en suis désolé mais j'ai eu un voyage linguistique et plein de travail.
Je devrais avoir le temps de venir sur le forum maintenant.
En tout cas , merci ValmanLord de continuer a t'occuper du forum Smile

MSN
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Un message? Voila
Je ne viens pas souvent seulement quand quelqu'un écrit ou autre chose.

Yahoo Messenger MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

C'est mon boulot.  Smile

Bon en tout cas ça fait plaisir de vous voir motivés! Mais j'aimerais surtout voir apparaître certains que j'ai remarqué et qui se sont inscrits sans jamais revenir...
C'est un peu con quand même.  Neutral

Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je suis la, mais j'ai rejoins un serveur avec mes potes, on passe par hamachi car on a testé et ça marche très vite le serveur, sans tt les problèmes que BTB rencontre

TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ah ? il faudrait lui en parler alors.

MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ouais mais hamachi moyen.
y'a beaucoup de risque. (j'ai un pote informaticien et je sais qu'on peut contrôler des pc à distance avec ça)

J'en ai déjà fait avec Hamachi, l'autre problème, c'est qu'on peut se connecter au serveur sans avoir acheté le jeu. Et ça changerait rien aux problèmes de BTB, qui d'ailleurs n'en a apparemment plus. C'juste qu'il est pas là.

Constructeur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation