Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Locomotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Locomotion Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je suppose que tout le monde a du penser a ca , mais n'ayant pas vu de post je me lance :
Si on part vraiment pour construire un monde , il va falloir des moyens de locomotions.
J'ai entendu que l'on pouvait construire des voitures. Si c'est fondé, il va falloir construire des routes.
ET/ou sinon , construire une gare.
Ou bien encore un port.
Voili voilou Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Locomotion Répondre en citant

Des voitures? Oui des voitures avec des minecart empiler mais une vrai voiture non. Pour les minecarts empiler sa roule très mal, je préfère la gare moi.

Yahoo Messenger MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Locomotion Répondre en citant

Si vous voulez je m'attèle tout de suite à une gare automatisée. Enfin pas si vous voulez, je le fais quand même ^^

Si vous pouviez me conseiller un logiciel (genre fraps) pour enregistrer une vidéo pas trop difficilement...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Locomotion Répondre en citant

Merci ! et non je ne connais pas de logiciel de ce type , sorry Neutral

MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Locomotion Répondre en citant

D'façon y'a le temps... J'arrive pas à installer Toomanyitems, alors ce sera tout du miné, ce qui risque de prendre un peu de temps... Remarque, j'ai bien fait la mine avec des matériaux pas cheatés  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Locomotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation