Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkindemon
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement en création d'un restaurant sous-marin qui se composera de plusieurs étage le premier constituera la salle de restaurant et le deuxième la pièce à vivre du gérant de celui-ci les vitres ne seront pas comme elle le sont sur le screen il y aura tous de même quelque vitres bien sur , je cherche surtout des idées sur les murs ,sol principalement mais s'y vous avez des idées pour l'aménagement je suis preneur bien sur.

Merci de votre compréhension 

PS: Je savais pas ou poster je pense que c'est l'endroit le plus approprié du forum.

Dernière édition par linkindemon le Sam 4 Juin - 18:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

Je vais t'aider IG  Okay

Yahoo Messenger MSN
linkindemon
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

J'ai oublié de dire que c'est sur ma partie solo mais éventuellement je serait chaud pour la même chose sur le serveur c'est toujours plus sympas à plusieurs et aussi j'arrive pas à me co

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

BTB te mettra bientot sur la WL ou moi si j'y arrive

Yahoo Messenger MSN
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

Normalement tu peux te co

Yahoo Messenger MSN
linkindemon
Constructeur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

Le Serveur est toujours OFF sa soule!

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

C'est un local...

Yahoo Messenger MSN
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant Répondre en citant

Met un bouton sur un cube divers (genre planche) pour simuler un bouton, pousse le vice jusqu'à mettre une torche dessus, et tu verras ça rend très bien  Okay

Sinon un carrelage laine blanche/noire pour une cuisine, et même de la neige pour une éventuelle chambre froide (la neige ne fond pas, contrairement à la glace)

En espérant t'avoir aidé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Cherche des idée pour aménagement d'un restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation