Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation : Domax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domax
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Salut a tous,
je voudrais rejoindre votre serveur bien sur parce que que est ce que je ferai ici si c'est pas pour rejoindre votre serveur?
Donc voila :

Pseudo : Domax
Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Et comment ? : Depuis 6 mois que je le connais et j'y joue depuis 4 mois, je l'ai connu grâce a JVC.
Les constructions que vous avez réalisez : Une église que je crois que je l'ai déja explosé a la TNT Mr. Green Une ville en construction un grand arbre : des arbres planté sur des arbres qui sont sur des arbres qui sont, bon vous m'avez compris,une pyramide dédié a TheFantasio974.
Vos idées pour le serveur : Une église, un métro et se que vous voulez si j'y arrive.
Vos temps libres pour jouer : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi : environ entre 16H et 18H, Samedi,Dimanche et autres jours fériés : plus au moins 3-4H par jours ou plus ou moins.
A propos de vous : Rien de spéciale.

Oui oui 10 ans, c'est terminé.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Ok accepté  , en tous cas tu a l'air plus mature que certains malgré que tu a 10 ans ...
Je te dirais dès que tu peux te co mais la je suis en train de mettre le serveur sur 1.4

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Ouf je suis accepté, je croyais que vous ne voudrez pas de moi car je suis vraiment jeune.

Yahoo Messenger MSN
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Ba tans que tu fais pas le kikoo sa va très bien , t'écris même pratiquement mieux que moi alors ... ^^

BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Essai de te connecter a cette adresse stp : Mine-Heaven.no-ip.org

Domax
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Fail to connect to the server

Connexion Timed out :connect

Erreur a la connexion au serveur

La connexion a duré trop de temps : connexion

Yahoo Messenger MSN
Darkaird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

10 ans ou 99 ans, on s'en fout t'inquiète pas, ici ce n'est pas l'age qui défini ta mentalité, mais c'est ta mentalité qui défini ton age !  Okay

BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Desole mais je suis désoler mais je ne peux pas allumé le serveur pour l'instant , mais des demain ce sera bon ...

TaNtA-248
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Presentation : Domax Répondre en citant

Darkaird a écrit:

10 ans ou 99 ans, on s'en fout t'inquiète pas, ici ce n'est pas l'age qui défini ta mentalité, mais c'est ta mentalité qui défini ton age !  Okay
Exactement, magnifique tirade !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Presentation : Domax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation