Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Diidou60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diidou60
Constructeur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Inscription Diidou60 Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : Diidou60

Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Et comment ? :
Je connais Minecraft depuis 2 mois environ grâce à quelques vidéos vu sur Internet.

Les constructions que vous avez réalisez (photo facultatif) : J'ai réalisé un moulin, un bateau pirate ( pas très réussi à mon goût ), un phare, un hôtel et quelques autre       bâtiments.

Vos idées pour le serveur : Créer une vrai ville, avec des routes, une rivière. C'est plutôt long à réaliser mais ça peut rendre pas mal.

Vos temps libres pour jouer : Je peux jouer le soir et le week end et pendant les vacances.

A propos de vous :  Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et j'habite Beauvais, en Picardie. Je suis au lycée en 1ère. Je n'ai pas de véritable loisirs, je fais juste du sport chez moi et avec les amis. J'ai déjà jouer sur un autre serveur ou j'ai été Modo, mais le serveur a fermé pour une raison qui m'est inconnu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadTeddyBear
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Diidou60 Répondre en citant

Ok tu est prit , bienvenue parmis nous ! Very Happy  Tu peux désormais te connecter sur le serveur : mine-heaven.no-ip.org

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Diidou60 Répondre en citant

Classique, mais tellement appréciable ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Inscription Diidou60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation