Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Pour Le Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swisskoff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Inscription Pour Le Serveur Répondre en citant

Pseudo : Swisskoff
Depuis quand connaissez vous Minecraft ? Et comment ? : Sa dois faire depuis la version Alfa que je connais, et par des personnes fesant des vidéos sur internet
Les constructions que vous avez réalisez (photo facultatif) : J'ai réaliser quelque réalisation mais je n'ai pas fais de photo desolé
Vos idées pour le serveur : Construire Des Hotels, Des Statues, je suis architecte dans la vrai vie c'est mon métier de crée de nouvelle chose
Vos temps libres pour jouer : A tout moment je suis la je suis muni de mon MacBook chaque jour je me connecte. ( 9h30-12h00     14h30-23h00 )
A propos de vous : Je suis un jeune Architecte j'ai entendu parlé de se jeu par des collèges qui ont eu des idées de réalisations sur Minecraft et j'ai essayé par moi même la version Alfa qui ma donner des idées de réalisations j'ai dessiné une maison pour des millionaires avec une réalisation de maquette sur Minecraft. Grace à Minecraft j'ai pu gagner énormément d'argent et je viens sur se serveur pour me donner encore plus d'idée de réalisation.

Merci d'avance d'avoir lu mon inscription et je vous souhaite Mesdames, Monsieurs, Mes plus sincère salutations

Thomas Head

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation