Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscription] ValmanLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Pseudo: ValmanLord
Je joue à minecraft depuis environ deux mois, mais j'ai bien plus d'expérience en solo, même si j'ai eu l'occasion de jouer en multi plusieurs fois.
J'aime particulièrement miner, mais le reste des métiers éventuels ou qui pourraient servir à la communauté ne me rebutent pas. Je n'ai pas de licence en architecture ^^ mais je pense être capable de construire des bâtiments acceptable au pire, beaux au mieux (enfin, c'est pas vraiment à moi de juger).
J'ai construit principalement des maisons, en bois, pierre (mais surtout en bois) et des maison minières dans la roche.
Je pense qu'une ville dans Mine Heaven, ou un village simulant le RP (j'veux dire par là des bâtiments, comme des hôpitaux, ou des trucs moins inutiles comme des mines communes, serres, banques de coffres etc...) serait un bon plus, et une base solide et conviviale.

Mes horaires pour jouer; les fins de soirée en semaine, jusqu'à 22/23h, le mercredi après-midi et plus le week-end. Les horaires de lycée, quoi, vous êtes bien passés par là à un moment ou à un autre Wink .

Au plaisir de vous revoir, ou de vous parler prochainement =)