Mine Heaven Index du Forum

Mine Heaven
Bienvenue sur le forum du serveur survival de Minecraft prénommé MineHeaven ! Nous recherchons des gens serieux tous en restans fun pour un maximum de bon temp ! Rejoigniez-nous ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscription] ValmanLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Pseudo: ValmanLord
Je joue à minecraft depuis environ deux mois, mais j'ai bien plus d'expérience en solo, même si j'ai eu l'occasion de jouer en multi plusieurs fois.
J'aime particulièrement miner, mais le reste des métiers éventuels ou qui pourraient servir à la communauté ne me rebutent pas. Je n'ai pas de licence en architecture ^^ mais je pense être capable de construire des bâtiments acceptable au pire, beaux au mieux (enfin, c'est pas vraiment à moi de juger).
J'ai construit principalement des maisons, en bois, pierre (mais surtout en bois) et des maison minières dans la roche.
Je pense qu'une ville dans Mine Heaven, ou un village simulant le RP (j'veux dire par là des bâtiments, comme des hôpitaux, ou des trucs moins inutiles comme des mines communes, serres, banques de coffres etc...) serait un bon plus, et une base solide et conviviale.

Mes horaires pour jouer; les fins de soirée en semaine, jusqu'à 22/23h, le mercredi après-midi et plus le week-end. Les horaires de lycée, quoi, vous êtes bien passés par là à un moment ou à un autre Wink .

Au plaisir de vous revoir, ou de vous parler prochainement =)

PS; je m'efforce un minimum d'écrire bien, mais n'ayez pas peur; je peux tout aussi bien déconner x) en restant sérieux.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Présentation impeccable. Pour moi c'est Oui mais attends quand même que BTB reviennent pour te le dire. Okay

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Merci beaucoup =) au fait, je vois que pour l'instant le forum n'est pas très actif, mais si y'a besoin de faire de la pub, ou pire d'un modo, vous pourriez toujours compter sur moi (si besoin est).

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Ok c'est bon tu est pris , je suis désoler mais je ne peux pas allumé le serveur pour l'instant , mais des demain ce sera bon ...

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Encore un grand merci, et à bientôt sur minecraft Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

De rien je sens que sa va êtres pas mal si on y met du cœur ! Si jamais tu a une quelconque idée , un mécontentement , prévient moi ...

ValmanLord
Constructeur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord Répondre en citant

Ben, j'ai posté quelque chose dans les projets, si ça intéresse.

Au fait, j'ai Skype. Pseudo Skype: "Lenny Oldburn"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: [Inscription] ValmanLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Heaven Index du Forum -> Minecraft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation